1. MODES DE PAIEMENT
- Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Pour votre confort et votre sécurité, nous vous proposons différents modes de paiement lors de votre commande : carte bancaire, Paypal, Klarna (Sofort) ou virement bancaire.
2. INFOS LIVRAISONS
- Comment recevrais-je ma commande ?
FRANCE METROPOLITAINE:
- Les livraisons STANDARD (délai de livraison de 3 à 6 jours ouvrables) sont, sauf exceptions ponctuelles, expédiées avec Colissimo ou DPD.
- Les livraisons EXPRESS (délai de livraison 24/48 hrs) sont expédiées avec DHL Express ou FedEx Priority.
DOM-TOM:
- Les livraisons STANDARD (délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables) sont expédiées avec Colissimo.
- Les livraisons EXPRESS (délai de livraison 48/72 hrs) sont expédiées avec DHL Express ou FedEx Priority.
RESTE DE L'EUROPE:
- Les envois STANDARD (délai de livraison de 4 à 8 jours ouvrables) sont en général effectués via DHL Parcel, DPD ou encore par service postal (terrestre) avec livraison locale dans le pays de destination effectuée par la poste nationale du pays en question.
- Les livraisons EXPRESS (délai de livraison 24/48 hrs) sont expédiées avec DHL Express ou FedEx Priority.
- Depuis quels pays puis-je passer commande ? Où puis-je être livré ?
Vous pouvez commander depuis la France Métropolitaine et les DOM-TOM, la Belgique, la Suisse et le reste de l'Europe. Il en va de même pour les livraisons.
- Puis-je suivre mon expédition ?
Oui, toutes les commandes se voient attribué un numéro de colis qui est envoyé par e-mail dès son expédition afin que vous puissiez suivre son acheminement. Ce numéro de colis est également disponible en permanence dans votre compte client.
- Les livres sont expédiés depuis le Japon ?
Non, les livres et les articles commandés sont expédiés depuis nos entrepôts situés sur le territoire de l'UE.
3. DROIT DE RÉTRACTATION ET RETOURS
Conformément à la loi en vigueur, les acheteurs non professionnels disposent d'un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours francs à compter de la réception de la commande pour retourner le ou les articles qui ne leur conviendraient pas aux fins d’échange ou de remboursement.
- Procédure de retour :
L'acheteur doit nous contacter par mail, fax ou courrier recommandé avec accusé de réception dans les 14 (quatorze) jours francs suivant la réception de sa commande.
L'acheteur n'est pas tenu de nous donner les raisons de sa rétractation mais doit impérativement indiquer son nom et numéro de commande, ainsi que les références des articles à retourner. Toute réclamation formulée en dehors de ce délai ne pourra être acceptée.
Le droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine, non décellophanés ou descellés. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.
Les retours devront être expédiés à l'adresse suivante :
VERASIA, S.L.
Calle Nuñez Morgado 4 (Local)
28036 MADRID
ESPAGNE
... et devront être identifiés.
Les frais de retour seront alors à la charge de l'acheteur. Seul le prix du ou des articles achetés et les frais d’envoi seront remboursés.
- Exclusions
Le droit de retour ne pourra être exercé pour les articles qui peuvent être copiés (CD, DVD...) sauf s'ils sont retournés dans les délais et non décellophanés ou descellés.
- Remboursement
Le remboursement sera effectué au plus tard dans les 30 (trente) jours à compter de la date de réception des articles renvoyés.
Les frais de transport aller seront remboursés sur la base des tarifs de livraison standard.
4. COMMANDER UN TITRE HORS-CATALOGUE
- Puis-je commander un titre qui ne figure pas dans le catalogue de la boutique en ligne ?
Bien sûr. Il suffit pour cela de nous envoyer un email a [email protected] en nous indiquant le titre de l'ouvrage et sa référence ISBN. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais un vous indiquant si le titre est disponible, dans quel délai et à quel prix.